Traitement des rides et ridules

Plusieurs techniques sont disponible pour traiter le rides du visage. Les injection de Juvederm , acide hyaluronique et les technologies par radio-fréquence sont les traitements les plus en vogue présentement.

Au fil des ans, les mouvements des muscles de notre visage, combinés à l’amincissement de la peau, laissent apparaître dans un premier temps de fines ridules, puis des rides et enfin de véritables sillons.  Les rides du haut du visage seront généralement traités avec des injections de BOTOX cosmétique®.  Pour les rides du bas du visage, des injectables de comblement,  d'acide hyaluronique seront utilisés.  Nous pouvons aussi opter pour le SUBLATIVE®,  la radiofréquence qui stimule la production de collagène.

 

C’est lors de votre plan de traitement en clinique que nous serons en mesure de déterminer avec vous lequel de ces traitements conviendrait le mieux, toujours en considérant vos attentes spécifiques.

Les rides qui sont le plus souvent traitées par les injections de BOTOX COSMÉTIQUE®:

Les endroits les plus souvent traités par les AGENTS DE COMBLEMENT :

SUBLATIVE® est une technologie intelligente.  Des ondes de radiofréquence pénètrent dans la peau par de petits trous d'épingle, afin de stimuler la production croissante de collagène sous la surface de la peau.  Les résultats des traitements Sublative sont  très efficaces et continuent de se bonifier au cours des quelques mois suivant le traitement.

 

 

           Résultats de recherche d'images pour « belotero logo png »