Neuromodulateur

Vos expressions faciales n’expriment pas tout à fait ce que vous désirez !

Accordez-vous de l’importance à votre apparence ? Est-ce qu’il vous arrive que des gens vous croient fatigué, tristes ou même en colère, alors que ce n’est pas le cas.  Si oui , nous vous offrons la possibilité d’amorcer une démarche pour le rajeunissement de votre visage.

Comme chacun vivra et réagira différemment aux effets du vieillissement, le médecin procédera à une évaluation.  Cela vous permettra d’obtenir de beaux résultats.   Dre Monette se différencie par sa capacité à conserver vos expressions faciales naturelles tout en rehaussant votre apparence sans pour autant la changer.

Comment cela est-il  possible ? 

En utilisant les relaxants musculaires (neuromodulateur), il est possible de diminuer l’apparence des rides d’expressions, telles que les rides du lion, du front et les pattes-d’oie.  Il existe une variété de neuromodulateurs, comme le Botox et le Xéomin et le Dysport. Les neuromodulateurs permet de détendre les muscles, ce qui donne un effet lissant aux les rides et ridules.

Qu’est-ce qu’un neuromodulateur? 

C'est une protéine inactive soit la toxine botulique de type A, dont la propriété est de bloquer l’influx nerveux et ainsi diminuer les mouvements et contractions des muscles causant les rides d’expressions.

Est-ce douloureux ?

Non, aucunement! Le traitement dure environ 15 minutes.  Les seringues utilisées sont munies d’aiguilles extrêmement petites ce qui minimalise l’inconfort.

Est-ce que ce traitement est pour vous ?

Le traitement avec des  neuromodulateurs peut-être préventif ou correctif.  Au début de la trentaine, la prévention de l’apparition des rides est possible.  Pour les personnes plus matures, le traitement permettra d’effacer ou d’atténuer les rides non désirées.  Le traitement des neuromodulateurs n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent ainsi qu’aux personnes ayant des troubles neuromusculaires.