Traitement de la cellulite

La cellulite, « peau d’orange » ou capitons résulte de l’accumulation de tissus graisseux sous la peau, d’une rétention d’eau et d’un vieillissement des fibres de collagènes. Ce phénomène responsable de l’aspect irrégulier de la peau,  peut être présent autant chez une personne mince, forte ou obèse.

Au cours des dernières années,  nous avons été témoins  de l’apparition de différents traitements dispendieux et parfois douloureux qui finalement,  n’ont pas su démontrer leur efficacité.

Nous connaissons tous les conseils sur les habitudes de vie qui peuvent aider à faire diminuer la cellulite, tels que l’activité physique régulière, l’alimentation saine et riche en fibres, l’hydratation, la réduction de la consommation de sodium (sel). Malheureusement malgré ces efforts,  nous n’observons pas d’amélioration significative de cette  « peau d’orange ».

 

Comment pouvons-nous vous aider?

À la clinique Médicoderma nous disposons d’une technologie efficace et sécuritaire afin de réduire significativement l’apparence de votre cellulite. Cette technologie utilise d’une part,  la radiofréquence qui augmente la température au niveau des tissus sous-cutanées ce qui entraine un processus de lipolyse (« fonte »des cellules graisseuses).  D’autre part, elle est dotée  d’un système de vacuum pulsé (succion),  qui  favorise l’augmentation de la chaleur dans l’hypoderme et effectue un massage et un drainage lymphatique et améliore la circulation sanguine.   

De combien de traitement aurai-je besoin ?

Le nombre de traitements requis varie d’un patient à l’autre. En règle générale, de six à huit traitements sont nécessaires pour traiter la cellulite au niveau du corps.

Le prix est de 275$ par scéance.