Raffermissement cutané

Souvent localisé au niveau des bras, des cuisses, des flancs et de l’abdomen, le manque de tonus est une réalité pour plusieurs d’entre nous.  Inévitablement, le manque de tonus s’accompagne d’un relâchement cutané, donc d’une peau plus flasque.  Il y a une solution confortable pour vous!  Le VENUS LEGACY ™, soit la même technologie que le VENUS FREEZE original, mais en version améliorée!

Le Venus fonctionne exceptionnellement bien pour les femmes qui cherchent à améliorer l’aspect de la peau flasque apparue après une grossesse.

Comment cela fonctionne-il?
Les traitements Venus utilisent des champs magnétiques pulsés et des radiofréquences pour chauffer la peau de l’intérieur, de façon constante et uniforme, sans aucun risque de brûlures.  Les fibres de collagène se réchauffent et provoquent un raffermissement de la peau pour atteindre des résultats exceptionnels.

Les traitements Venus sont non-invasifs et sans douleur.  Plusieurs patients les comparent à un massage aux pierres chaudes! Les traitements sont aussi très rapides, et durent seulement 40 par séance.

Approuvées par la FDA et par Santé Canada, les impulsions de radiofréquence et les champs magnétiques sont utilisés en médecine depuis de nombreuses années et sont des technologies éprouvées, sûres et efficaces.