Vergeture

Les vergetures sont des petites déchirures du derme de la peau.  Elles apparaissent lorsque la peau est soumise à une distension exagérée, allant au-delà de son élasticité naturelle. Les vergetures peuvent diminuer avec le temps, mais elles ne pourront jamais disparaître complètement.
Les vergetures sont souvent dues à un étirement trop important, trop rapide et trop brutal de la peau.  Une grossesse ou une prise de poids importante, une poussée de croissance à la puberté, mais aussi une augmentation rapide de la musculation, ou encore un traitement hormonal de substitution, sont autant de cas où l'apparition de vergetures peut survenir.

Qu’elles sont les solutions possibles?

À la clinique Médico Derma, nous détenons deux technologies indiquées pour le traitement et l’atténuation des vergetures. L’une d’elle utilise  la puissance de la radiofréquence fractionnée  et l’autre, le PRP qui consiste en une préparation de plasma riche en plaquettes  administré sous forme de micro-injections ou « mésothérapie ». Voici une solution efficace pour atténuer l’apparence de vos vergetures!

Le traitement SUBLATIVE® n’est pas à base de lumière ni un laser.  Il utilise la puissance de radiofréquence bipolaire fractionnée pour pénétrer la peau en profondeur et stimuler la production de collagène sous la surface de celle-ci.  Les vergetures s’atténuent enfin!