Taches pigmentaires

Aussi appelées taches pigmentaires, les taches brunes de la peau sont causées par des cellules de la peau qui fabriquent trop de pigments. Cette stimulation est accentuée par les expositions au soleil, les hormones, une mauvaise oxygénation cutanée et l’hérédité. Elles sont la conséquence directe des dommages causés à votre peau par les rayons ultra-violets.  Que les taches brunes se situent au niveau du visage, du cou, du décolleté ou des mains, nous avons une solution pour vous!

La technologie du SRA Elos Plus Photorajeunissement est la première à combiner la radiofréquence bipolaire et la lumière pulsée intense (IPL), pour traiter les taches pigmentaires et la couperose

Comment le SRA Elos fonctionne-t-il?

Avec précision et en toute sécurité, la lumière pulsée (IPL) et la radiofréquence ciblent les lésions et les réchauffent, ce qui provoque leur destruction.  Les traitements sont efficaces pour traiter des affections telles que les taches de rousseur, les taches solaires et les taches de vieillesse.  Les lésions vasculaires, telles que les télangiectasies et les rougeurs de la rosacée, sont également atténuées et s'estompent progressivement.


Quand puis-je m'attendre à voir des résultats?

Une amélioration progressive et cumulative de la peau est généralement atteinte en 3 à 6 séances de traitement. Le nombre total de séances nécessaires dépend de l'état de votre peau.

Est-ce douloureux?

Le refroidissement de la surface de la peau assure une sécurité supplémentaire au cours du traitement.  La douleur est très minime et varie d'un patient à l’autre.  La plupart des patients décrivent les traitements comme légèrement inconfortables.