Peeling chimique

Du simple coup d’éclat, au véritable traitement anti-âge, le peeling chimique a pour objectif de favoriser la régénération de la peau sans avoir recours à la chirurgie.

La peau est un organe dynamique qui se renouvelle constamment. Selon le niveau de traitement choisi avec notre technicienne, quelques jours suivant le peeling chimique vous obtiendrez un épiderme neuf. Le peeling glycolique consiste en l’application d’un acide naturel AHA et BHA, sur la peau afin d’en accélérer l’exfoliation et de favoriser l’élimination du pigment excessif contenu dans l’épiderme. Ce qui permet d’éclaircir les taches pigmentaires. Il pénètre profondément afin de favoriser la réparation cellulaire. Le peeling chimique peut être utilisé pour traiter :

  • Apparence du vieillissement
  • Taches pigmentaires
  • Rides et ridules
  • Pores dilatés
  • Peau endommagé par le soleil
  • Coup d'éclat

Le peeling chimique est un traitement rapide, indolore et non invasif. Le traitement varie selon les types de peau et les différentes raisons de consultation. Il est personnalisé à vos besoins. Afin de maximiser les résultats lors de votre rendez-vous, la technicienne établira avec vous, 2 semaines avant, un plan de préparation de votre peau selon les raisons de votre consultation. Le résultat du traitement est immédiat, vous verrez tout de suite une différence au niveau de l’éclat de votre peau. 

Les effets secondaires de ce traitement sont minimes, il ne demande donc aucun temps de récupération.