Biophotonique

Le traitement LumiCleanse de KLOX  est une avancée importante dans le traitement de l'acné modéré à sévère.  En combinant deux technologies qui font appel à la biophotonique (Interaction de la lumière et des systèmes biologiques), il  combat l’acné grâce à un traitement de 6 semaines seulement. 

 

Le traitement consiste à utiliser une  lampe à multi-DELs est à la fine pointe de la technologie qui émet une lumière bleue sécuritaire qui photoactive le gel LumiCleanse. Le gel converti la lumière émise par la lampe à Multi-DELs en longueurs d’onde de différentes couleurs qui pénètrent dans la peau, stimulent la cicatrisation et combattent l’acné.                                                                                     

Les avantages du traitement sont nombreux, il permet de :

  • Faible incidence d’événements indésirables démontrée dans le cadre d’un essai clinique.
  • Aucun cas de troubles intestinaux ou de colite n’a été rapporté, contrairement aux deux principaux traitements contre l’acné.
  • Aucun temps d’arrêt après le traitement
  • Plus de 80% des patients ont observé une réduction d'environ 40% des lésions inflammatoires.
  • Sans douleur
  • Non- invasif 

 

Une séance de multi-DELs LumiCleanse est généralement d’une durée de 30 minutes.Il est nécessaire de faire un à deux traitements par semaine durant 6 semaines consécutives pour avoir des résultats optimaux. Les patients peuvent remarquer une petite rougeur de leur peau qui s'atténuera progressivement en 24 à 48 heures suivant le traitement.                                                                                      

Plus de 90% des patients qui ont observé une amélioration significative ont obtenu des résultats qui ont durés au moins 6 mois. 

Le traitement LumiCleanseMC est un traitement approuvé par santé Canada .Il  a été démontré cliniquement et statistiquement que l’utilisation du système LumiCleanseMC, chez les patients souffrant d’acné vulgaire, amène des améliorations hautement significatives de l’état des patients. Le traitement s’est averé sans danger et a été bien toléré par les patients avec très peu d’effets secondaires.